Mode d'emploi des "bons pectine"

 

Il y a trois sortes de carnets de bons:

   Des carnets de 10 bons à 5 euros, soit 1/6 de cure de pectine. Chaque carnet représente une valeur de 50 euros.

   Des carnets de 10 bons à 30 euros, soit une cure de pectine. Chaque carnet représente une valeur de 300 euros.

Ces cartes sont des "promesses de dons" (un peu comme ce qui se fait pour le Téléthon). Elles s'adressent aux parti­culiers mais aussi aux entreprises, aux sociétés, aux ceuvres caritatives, etc.. Vous pouvez proposer cette carte à quelqu'un que vous supposez intéressé par le finance­ment d'un an de cure de pectine pour un enfant.  Nous suggérons de faire un rappel courtois si le règlement ne s'est pas concrétisé sous un mois. Attention : c'est à la personne qui a distribué ces "cartes de bienfaiteurs" de veiller à ce que le règlement soit effectué.

Les "cartes de bienfaiteur" supposent un paiement différé. Cependant, si l'occasion se présente d'un règlement immédiat, il faut évidemment l'accepter (règlement à l'ordre de 'Enfant de Tchernobyl - Bélarus') et le renvoyer à l'adresse ci-dessous.

Important : nous remercions les "vendeurs" de bons de bien noter les coordonnées du donateur. Celles-ci nous seront très utiles pour constituer un fichier de personnes intéressées par le sort des Enfants de Tchernobyl afin de les informer. Il est nécessaire, par déontologie, de demander à ces donateurs s'ils acceptent de faire partie de ce fichier.

 Au nom des "Enfants de Tchernobyl - Bélarus" nous vous remercions infiniment de votre aide précieuse.

Jakez Lesouef

'Enfants de Tchernobyl - Bélarus"- Groupe de Redon

Ces deux premiers carnets (50 euros et 300 euros) sont achetés fermes d'avance, à l'un des trois points de dépôt. Il appartient donc aux détenteurs d'assurer la vente des bons pour "rentrer dans leur fonds".

Nous pouvons, bien sûr, différer l'encaissement du paiement des carnets a condition que ceux ci aient été réglés par chèque. Sous un mois ou trois mois maximum, selon l'accord passé avec les points de dépôts.

   Des carnets de 5 cartes de bienfaiteur à 120 euros, soit un an de cures de pectine (4 cures par an). Chaque carnet représente une valeur de 600 euros.

 

 

Nom …….............................................    Prénom .....................................................

Adresse ..................................................................................................................

Tél. ..............................    E-mail .............................................................................

O  ]'achète   .......  Carnets de bons à 5 euros, soit    ......    x 50 euros =   ..........

O  ]'achète    ...... Carnets de bons à 30 euros, soit   ......   x 300 euros =  .......... 

O  Je pense vendre ......  Cartes de Bienfaiteurs, Merci de me les joindre  (cartes gratuites)

 

À retourner, avec votre règlement, à l'adresse ci-dessous

►  Enfants de Tchernobyl-Bélarus • 22, Rue Principale - 68480 Biederthal